SE PERMETTRE LE LUXE DE S’ACHETER UN YACHT

L’appel du large

Les plages se vident, les villes reprennent leur effervescence. Septembre prend des allures de fin de saison. Et pourtant, vous n’avez pas fait le plein de soleil. Encore envie de vacances?
Peut-être êtes-vous de ceux qui gardent quelque part ce désir de réaliser un rêve d’enfant, de mettre les bouts vers l’inconnu. L’attrait de la liberté, le goût du défit, l’envie d’élargir son horizon sont autant de motivations pour choisir de partir en mer à bord de son yacht luxueux.

En famille, seul ou entre amis

David et Valérie ont réalisé leur rêve et embarqué sur un voilier avec leurs deux enfants. Depuis 4 ans ils voguent sur les mers du globe et sont devenus de véritables nomades des océans!
Yann est parti en solitaire, et apprécie d’être totalement déconnecté du monde, pour aller à la découverte d’îles au gré de leur apparition à l’horizon. Quand il revient à terre, il est comme sur un nuage et croit avoir rêvé.
Véronique et Jean-Pierre ont invité leurs amis Noémie et Vincent pour une journée de visite des calanques de Marseille en bateau. Ils en garderont tous un excellent souvenir de vacances.

Pour réaliser tous vos projets

L’évasion, vous l’avez goûtée à la lecture d’un bon roman, au ciné. Mais concrètement, êtes-vous prêt à vous lancer dans un projet bien réel? topboats.com, premier site nautique d’annonces de bateaux vous permet d’acquérir le voilier ou le bateau à moteur, le kayak ou le catamaran neuf ou d’occasion qui vous permettra de donner vie à votre rêve le plus cher. Vous trouverez sur le site des embarcations aux noms évocateurs de sundancer, sunseeker ou lagoon que vous pourrez sélectionner en fonction de vos critères.
Un conseil : prévoir impérativement un nouveau projet à l’arrivée sans quoi vous courrez le risque d’une grosse déprime.