ET VOUS QU’ALLEZ VOUS FAIRE POUR HALLOWEEN ?

Bientôt halloween 2013. La fête traditionnelle la plus effrayante que célèbre l’occident. Elle tient en haleine chaque année toute la population du 31 octobre au 1er Novembre. Moment de distraction et de réjouissance populaire, Halloween est plus réputée fête des enfants en leur offrant l’occasion de se déguiser et de s’offrir des bonbons. A cette veille de l’édition 2013, chacun se prépare activement pour donner à cette fête des éclats particuliers. Et vous, qu’allez vous faire pour Halloween ?

Halloween et ses origines

Déguisés à leur aise dans des accoutrements effrayants pour incarner divers esprits diaboliques, les petits enfants profitent de cette veille de la fête des morts qu’est le TOUSSAINT pour montrer leur ingéniosité artistique et se régaler de diverses gourmandises. C’est alors la fameuse nuit où tous les petits démons se ressuscitent et hantent toutes les habitations en quête de gourmandises ou d’argent. D’origine britannique, Halloween a traversé l’Atlantique grâce aux migrants irlandais, écossais et est plus célébrée aujourd’hui aux Etats unis et au Canada. Elle est symbolisée par la citrouille qui rappelle la légende de « Jack-o’- lanterne » une jeune âme désincarnée. Voir des idées de déguisements pour Halloween

Comment fêter Halloween2013 ?

Avez- vous déjà choisir votre déguisement, les couleurs de votre maquillage, le décorum de votre habitation pour apporter votre touche particulière à Halloween 2013 ? Si ce n’est pas le cas le cas, alors passez à l’achat sur le site. Il vous propose une gamme variée de costumes très imaginatifs. Rester dans le classique avec les costumes de sorciers et de vampires. Il y en a de plus effrayants comme les costumes de zombie, de squelette… Halloween est aussi le moment de faire rire avec les costumes amusants comme des pirates. Si vous êtes femme, vous pouvez vous faire déguiser en fée ou diablesse avec des costumes plus sexys. Les costumes sont accommodés de maquillage et accessoires. Procurez- vous par exemple des faux ongles, de l’eye liner, de la poudre blanche pour parfaire votre déguisement. Enfin, pensez à décorer votre environnement. Les couleurs traditionnelles d’Halloween étant l’orange et le noir. Vous pouvez varier. L’essentiel est de se montrer très imaginatif pour vous rendre méconnaissable. Vous allez bénéficier plus d’attention et de compliments. Ajouter à cela un peu de comédie, vous passerez une belle fête d’Halloween 2013.