LES PERLES MIYUKI, UNE RÉVÉLATION DANS L’ART D’ENFILER

Avez-vous déjà entendu parler de ces toutes nouvelles perles tout droit venues du Japon qui sont en train d’investir les étales de perles un peu partout dans le monde ?

Ce sont des perles de verre très légères (environ 400 pièces dans un sachet de 10 grammes) et de très bon rapport qualité / prix puisque le même sachet coute 2,34 € chez avoscrea.fr.

Ce type de perles est idéal pour tous les supports et convient parfaitement à une initiation des plus petits, avec leurs grands trous très facile donc de les enfiler.

Les avantages des perles Miyuki

Non seulement elles sont très faciles à utiliser, mais leurs couleurs très acidulées permettent de créer des bijoux pleins de vie et de dynamisme.

Un souffle d’air printanier grâce à ses bleus transparents et ses roses fluos.

C’est également la perle idéale pour fabriquer des colliers ou des bracelets dans un style très vintage ou années 80 avec les oranges et les jaunes lumineux. Un petit côté kitsh à votre tenue qui saura mettre en valeur votre robe.

Idéal également pour initier les plus petits à l’art de porter des bijoux, ces perles japonaises correspondent à tous les âges.

Pour rajouter une touche d’élégance un peu sophistiquée, il est possible de les mixer avec des perles de rocailles lors de la confection de votre collier. Une astuce tout simple qui fera son effet autour de votre cou.