COMMENT CRÉER ET IMPRIMER SON FAIRE-PART EN LIGNE ?

Vous avez envie de créer vous-même votre faire-part, invitation et carte de remerciement pour un événement important de votre vie comme un mariage, un baptême, une naissance ou bien encore des cartes de vœux ? Désormais facile et rapide, vous pourrez faire appel au service d’un expert dans le domaine comme www.fairepartoo.fr et commander vos faire-part ou cartes en ligne.

Des faire-part et cartes de remerciement personnalisables

Personnalisables, les faire-part en ligne sont originaux et le site vous propose toute une panoplie de modèles de faire part parmi lesquels vous avez la possibilité de choisir celui qui vous convient le mieux ou qui correspond le plus à votre événement important. Après avoir sélectionné le modèle, vous pouvez maintenant personnaliser votre carte en insérant des textes, des poèmes, une annonce et même une ou des photos. Vous pourrez à chaque instant visualiser le résultat de votre création et juger si cela répond à vos besoins ou pas. Une fois la création faite, vous validez votre commande. Le paiement en ligne est totalement sécurisé. La livraison est gratuite pour ceux qui sont en Europe et se fait dans les 24 heures qui suivent la commande accompagnée des enveloppes assorties aux faire-part. Vous pourrez déjà commander votre faire-part pour seulement 0,5€ jusqu’à 2€, mais le prix peut être dégressif selon le volume de votre commande.

Des faire-part en ligne sur mesure

Si vous n’avez pas trouvé le faire-part qui vous convient parmi les 450 modèles sur le site, vous pourrez toujours passer votre commande spécifique puisque des professionnels sont là pour réaliser un faire part sur mesure. Il vous suffit simplement d’envoyer les données et informations nécessaires à l’équipe graphique. Il n’y a pas de frais supplémentaires puisque le tarif reste le même. De plus, vous pourrez également demander un devis gratuit pour une éventuelle commande.