AU CŒUR DE LE BOURGOGNE, CONNAISSEZ-VOUS LE CREUSOT ?

Le Creusot, côté temps libre
Au centre du département de Saône-et-Loire, Le Creusot est une ville dynamique qui compte plus de 20 000 habitants.

Riches en infrastructures dédiées aux loisirs et au tourisme et environnant des pôles d’activité comme le Parc des Combes, Le Creusot et ses alentours ne manquent pas d’attrait pour leurs nouveaux habitants, petits et grands.

100 ans d’industrie
C’est la dynastie des Schneider qui a le plus marqué Le Creusot en s’y installant en 1836. Dès lors, les frères développent la ville à travers l’industrie et un modèle paternaliste.

Aujourd’hui encore, malgré d’intenses mutations, Le Creusot reste intensément marqué par l’industrie.

De nombreuses entreprises internationales y sont encore présentes mais la ville se diversifie vers d’autres domaines d’activités, notamment les services et le tourisme.

Habiter au Creusot
Vous souhaitez vous installer dans un appartement ou une maison dans la ville du Creusot ? Pour devenir locataire au Creusot, le choix d’une agence immobilière est primordial.

Focus sur l’OPAC Saône-et-Loire
L’agence immobilière de l’OPAC Saône-et-Loire concentre de nombreux atouts parmi lesquels un maillage géographique fort sur l’ensemble du département avec 6 points de contact, dont une agence à Mâcon, et plus de 28 000 biens immobiliers.

Vous écouter et s’adapter à vos besoins en termes de budget et à vos attentes, c’est la mission des conseillers de l’OPAC Saône-et-Loire.

Plus qu’une agence immobilière, l’OPAC Saône-et-Loire propose également une large de choix de services qui mettent l’accent sur la proximité et le confort des locataires :

Disponibilité 24 heures sur 24 et 7 jours, 9 engagements en faveur d’une relation durable, l’assurance de dépenses allégées à travers des tarifs compétitifs sur les loyers et les charges, un habitat cadrant avec le besoin de mobilité et le maintien à domicile des personnes âgées.